Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
2 octobre 2008

Oouh !!! là !!! là !!!

Ce matin la sonnette m'a fait sursauter... Mon cher facteur m'attendait devant le portail avec un énorme paquet pour moi !!!!

005

Il venait de ma très chère petite Dame Macaron.... J'ai pris mon temps pour l'ouvrir...

Estelle__3_

et je suis très heureuse de vous montrer son contenu...

Estelle

Mille mercis Estelle pour ces jolies choses... Le petit coussin a rejoint mon canapé en fer forgé et le tableau est accroché dans la cuisine...

Je suis trop gâtée.... merci , merci, merci, merci, merci, merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa comme tout ce paquet!
C
C'est chouette l'amitié !!!
M
Trop sympa!! De quoi penser à dame macaron tous les jours...oui en meme temps, tu n'as pas besopin de ça j'imagine pour penser à elle!!!
M
Quel talent cette dame macaron....c'est super des copines, amies, presque soeurs peut-être comme ça...
3
C'est très joli!<br /> Une belle amitié entre vous deux!!<br /> C'est rare et précieux!
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité