Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
1 octobre 2008

Nous l'avons attendue....

Nous l'avons tellement attendue que cela mérite bien un petit post !!!!!

Nous l'espérions et la voici enfin : LA CAISSE en provenance de Dakar (tient bon ma petite dame Macaron...)

19

19

19

Un petit gros coup de cafard aussi car cela veut dire que la boucle est bouclée et que le Sénégal est bien derrière nous.... nostalgie quand tu nous tiens...

Mais toutes nos petites affaires sont bien arrivées et sans dégâts !!!! c'est une excellente nouvelle...

Maintenant nous sommes en plein déballage... et en pleine décoration de la maison !!!! enfin une activité qui me plait !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ALLEZma petite dame:les souvenirs restent et j'imagine que tu vas bien vite décorer votre chez vous et le moral va bien vite revenir!<br /> biz<br /> FRED
C
Waouh!! C'est toujours impressionnant de voir nos meubles entassés dans un simple camion!! Nous il nous a fallu 2 camions et un petit que mon Papa a conduit... (en quand je pense qu'on a fait ca 4 fois en un an!!)
N
Oh, tu dois être contente !!! dis-donc c'est long quand même.... allez éclate-toi à redécorer ton nouveau chez toi, c'est un super moment je trouve aussi !!
P
Avant de voir son com. je me suis dit "rho lala ils sont super consciencieux, y'a même un des déménageurs locaux qui voyage avec la caisse !" Bon déballage et bonne installation ! Tu verras sans doute peu de gens dans le coin qui te rappelleront le Sénégal car comme le disait Kofi Annan à son propre sujet : "je suis un breton d'après la marée noire"...lol !
S
Toutes les amies revenues d'outre-mer ont un petit coup de cafard...Il parait que la vie à Dakar est bien douce. Je vous envie d'y avoir passé un bout de temps...Bon courage pour le débalage!
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité