Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
12 septembre 2008

Sur le sujet les petites bêtes.....

Voilà ce que je trouvais tous les jours dans mon jardin de Dakar :

collage

et maintenant j'ai ce genre de bestioles baveuses dans mon jardin !!!!

collage1

Je pense que côté préférence mon choix est fait : le margouillas !!!

et vous qu'en pensez-vous ????

Je vous souhaite un excellent week-end avec, si possible, tout plein de soleil....

ANNONCE TRES IMPORTANTE :

MARIE-CASTILLE A UN MOIS AUJOURD'HUI ET VA TRES TRES BIEN ENTOUREE DE TOUTE SA PETITE FAMILLE....

JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT LES MACARONS...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces bonnes nouvelles de Marie-Castille. Peut être que quand le temps sera un peu passé Dame Macaron un peu de temps bloguesque?!
L
Margouillats, tant qu'ils ne rentrent pas dans la maison. Car à La Réunion, il y en avait pas mal à l'intérieur et ça te pourrissait les murs.<br /> <br /> Heureuse de savoir que la petite va mieux.<br /> bises
C
tu es une vrai petite fée, il y a un grand soleil prévu pour toute la journée un peu partout en France... Bon dimanche avec tes bestioles (beurk vachement moins exotique en effet !!)
P
Heu...Nous dans le jardin, il y a des limaces...;) c'est moins sympa !
P
Margouillats sans hésiter!
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité