Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
11 septembre 2008

Après la cueillette... la cuisine...

Après une agréable sortie sous le soleil, il faut le souligner !!!! pour récolter nos fruits, il faut bien en faire quelque chose de succulent !!!!

J'ai enfin reçu mon blender, donc je vais pouvoir innover un peu...

Les enfants adorent les milk-shakes, alors j'ai inventé une petite recette pour leur faire plaisir...

Il faut une bonne dose de fraises

01

Pensez à retirer la verdure, je ne suis pas sûre que cela soit digeste !!!!

01

Ajoutez deux grosses cuillères à soupe de fromage blanc, une bonne dose de sucre et mettez le tout dans le blender

N'oubliez pas d'ajouter quelques glaçons... et un peu de lait..

01

ET SURTOUT : N'OUBLIEZ PAS LE COUVERCLE !!!!!!! j'en connais qui l'on oublié !!!! mais pas moi !!!!!!

01

Vous mixez un peu ensuite vous "smothez" un peu et le mélange est prêt !!!!

Des petits doigts ont testé avant la vraie dégustation pour voir si c'était assez sucré.....

et..................

collage6

EXCELLENT et encore plus délicieux le lendemain après une nuit au frais !!!! encore faut-il qu'il en reste !!!!!!

Dame POULPY, je sais que tu en rêves.... alors viens....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réponds ici à ton commentaire car il n'apparaît pas dans ma boite mail (?)<br /> oui, la verrine fraise kiwi est délicieuse!!!<br /> Mais tu vas nous inventer une petite verrine avec ton super blender???<br /> Bizettes <br /> Ingrid
E
C'est un blender de compèt ça dis-moi !!!... mmmh ! tu me fais envie avec ton milk shake fraise !
P
NAN MAIS CA VA PAS LA TEEEEEETE ???! Me faire baver comme ça à distance, c'est "just pas humain"...nanmécévrékoua....pffffff ! D'autant que même en ayant déjà accouché, j'ai toujours autant envie de fraises dès que j'en vois...Seule solution d'ici quelques semaines (jours ?) - sur l'air de j'aime la galette : "j'aime les fraises Picaaaa-reu / savez-vous comment ? / des bien surgeléé-heu / dans l'congélo tout blaaaanc / tra-lala lalalalè-reu / tra-lala lalalala"
N
ici nous sommes en pleine récolte des mures!ta recette a l'air bien bonne
A
tu me donnes des envies de Blender, de fraises et de boisson délicieuse bien fraîche :)) ! merci de ta visite ! on sent que vous vous régalez par ici !
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité