Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
9 octobre 2008

Je vous fait visiter...

La cuisine... Merci maman pour les rideaux !!!!

Merci Dame Macaron et Dame Ciboulette pour votre contribution à la déco !!! Je crois, à ce sujet, que Monsieur Boucle d'Or fait une overdose de poulettes !!!!! Donc STOOOOOOOOOOOOOOOP pour l'envoi des poulettes !!! merci beaucoup !!!!

04

04

Suite de la maison une prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette le jaune !!!
C
Jolie cuisine toute jaune !
C
ah bah y'a pas que moi avec bloglines !!! ouf !!!<br /> j't'avais dit ... y a un risque !!!!<br /> j'ai fait la meme broderie mais version torchons bleus !!!
M
très joli<br /> désolée mais bloglines semble "faché" en ce moment
M
cotcot, très chouette tout ça, vive les poulettes!
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité