Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
22 septembre 2008

Avant de tout installer...

Je vous montre un petit rideau trouvé chez Bouc....

J'ai complètement craqué, je pense que je vais aller en chercher d'autre, car : On ne sait jamais, ça peut toujours servir !!!!!!!!

Ils existent aussi avec un joli lustre à pampille... Choix Cornélien.....

08

Juste comme ça : mes parents voient la famille Macaron aujourd'hui !!!! j'enrage car PAS MOI !!!!!! et ils me manquent les Macaron....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est joli comme tout ce petit médaillon... et tu as bien raison d'en acheter d'autres, on ne sait jamais !!! Quant au lustre... on a toujours besoin d'un lustre !!!
M
J'adore!! Quelle chance d'avoir un bouc....tu crois qu'on les trouve chez Eurod...?!!
M
très très beau!
C
les photos ! il est beau le rideau mais il cache quoi ;)<br /> <br /> PS : Gentille Poulette a pris son envol aujourd'hui.... Phase d'attérissage prévu pour demain ou après-demain Stop
M
très chouette ce modèle... hélas pas de magasin de ce type par ici! point positif: ça préserve mon porte-monnaie... ;-)
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité