Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
8 août 2008

Je n'ai pas oublié...

Je suis enfin dans ma maison, heureusement que l'on peut prévoir les post à l'avance !!, l'état des lieux va se faire et le garde-meubles va nous livrer notre repli....

C'est un grand jour pour nous mais aussi pour toi Monsieur Macaron....

Toute la famille Boucle d'Or te souhaite un joyeux anniversaire....

ANNIVESAIRE_jEFF

Nous t'embrassons bien fort.... ainsi que ta petite famille qui est sur le point de s'aggrandir d'ici quelques jours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et te voilà bretonne ! Elle est pas belle la région ? Son granit radioactif, ses grains, son vent à décorner les boeufs (là je peux te dire que j'ai donné la tétée cette nuit avec une bouée gonflable : vu la force du vent et de la pluie, je me suis dit que le tsunami n'était pas loin)...Il faut voir le bon côté des choses : au moins, avec le (peu de) soleil qu'il y a, on aura pas de cancer de la peau ! LOL ! Et en plus, c'est la soirée qu'a choisie Grand Poulpy pour son baptême du point de suture ! (2 points pour une embrassade un peu "costaude" avec la table basse...). M. Poulpy est un animal marin mais quand même...Il m'a remercié pour le coupe-vent déperlant en promo que je lui avais offert quelques heures plutôt...Le poulpe ça vous sent un grain à l'avance ! C'est ça l'instinct...<br /> Des news de Bébé Macaron ????
F
Bon amménagement chez toi et bon anniversaire à monsieur macaron et coucou a sa nombreuse famille.
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité