Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
28 juillet 2008

Nous quittons Dakar...

Finalement je fais un essai de blog sans ma chère Estelle...

Pas facile.... Vais-je tenir sur la durée ? rien n'est moins évident !!!!

Donc après quelques jours très éprouvants moralement, j'ai quitté Dakar avec ma petite famille... Très dur de quitter des amis que nous chérissons, un pays que nous avons appris à découvrir et à aimer et bien sûr nos chers transats au bord de la piscine!!!!!

Après un vol sans encombre annulé faute de voyageur, nous avons quitté le sol sénégalais le 23 juillet au matin. Destination Paris où nous retrouvons la famille de Monsieur Boucle d'Or... Les enfants sont heureux, ils oublient vite le chagrin des petits amis laissés au Sénégal, pour nous, c'est un peu plus compliqué car notre esprit est encore au Sénégal !!!!

Mais voilà il faut avancer alors je fais une petite virée dans les magasins !!!! Je ne change pas !!!! mais là : HORREUR , je ne trouve rien !!! tout est trop moderne, trop court... Il n'y a que notre bon vieux et cher ( à tout niveaux) Cyr....s pour me redonner le sourire et faire chauffer la carte bleue !!!!

Après quelques jours en famille sur Paris, nous voici dans le sud est pour rendre visite à ma famille... Pour l'instant juste  une virée dans la piscine du jardin : nostalgie quand tu nous tiens...

La suite très bientôt, avec des photos bien sûr et surtout une bannière, il va falloir que je m'y mette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, bienvenue en France!! j'ai été privée de connexion (très) longtemps et maintenant j'ai du boulot pour me remettre au niveau!!<br /> à bientôt si vous passez dans le coin!!
M
Bon alors je débarque...et je te retrouve ici!!! Quelle joie! J'ai du zapper la fin de post de cécile où elle parle de toi, mais c'est fini maintenant, je redeviens une fidele lectrice!!! Je pensais justement à toi il n'y a pas longtemps, me demandant comment tu allais?!<br /> Alors de la part de Cécile et de moi, joyeux anniversaire!<br /> Est ce que tu pourrais me donner le mail d'Estelle s'il te plait? J'ai fait du rangement dans mes mails, mais j'ai effacé par mégarde un bon nombre d'adresses....Merci, je continue ma lecture pour rattraper mon retard!
C
avec deux amies qui quittent brest pour dakar ce mois ci, nous avons découvert votre 1er blog aujourd'hui!fermé dommage,elles ont un peu d'appréhension de partir...nous avons lu tout votre blog et elles ont retrouvé le sourire!<br /> à lire le nom de votre blog je vous imagine de retour en bretagne???brest???
M
Très heureuse de te retrouver ici.<br /> L'aventure continue aussi en France...Certes ce n'est plus la même qu'à Dakar mais tu te rendras vite compte que la métropôle c'est aussi parfois l'aventure: pour preuve ta virée dans les boutiques, un vrai parcours du combattant pour s'habiller ou habiller nos têtes blondes !A très vite
F
bienvenue seule et plus pres de nous avec certainements pleins de bons souvenirs et d'amitié dans le monde a bientôt.
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité