Finalement je fais un essai de blog sans ma chère Estelle...

Pas facile.... Vais-je tenir sur la durée ? rien n'est moins évident !!!!

Donc après quelques jours très éprouvants moralement, j'ai quitté Dakar avec ma petite famille... Très dur de quitter des amis que nous chérissons, un pays que nous avons appris à découvrir et à aimer et bien sûr nos chers transats au bord de la piscine!!!!!

Après un vol sans encombre annulé faute de voyageur, nous avons quitté le sol sénégalais le 23 juillet au matin. Destination Paris où nous retrouvons la famille de Monsieur Boucle d'Or... Les enfants sont heureux, ils oublient vite le chagrin des petits amis laissés au Sénégal, pour nous, c'est un peu plus compliqué car notre esprit est encore au Sénégal !!!!

Mais voilà il faut avancer alors je fais une petite virée dans les magasins !!!! Je ne change pas !!!! mais là : HORREUR , je ne trouve rien !!! tout est trop moderne, trop court... Il n'y a que notre bon vieux et cher ( à tout niveaux) Cyr....s pour me redonner le sourire et faire chauffer la carte bleue !!!!

Après quelques jours en famille sur Paris, nous voici dans le sud est pour rendre visite à ma famille... Pour l'instant juste  une virée dans la piscine du jardin : nostalgie quand tu nous tiens...

La suite très bientôt, avec des photos bien sûr et surtout une bannière, il va falloir que je m'y mette !!!