Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
30 septembre 2008

Un grand merci...

Elle a vu mon post avec ma poulette et du coup comme la sienne s'ennuyait et faisait l'envie de ses chats elle me l'a envoyé, accompagnée par des brins de lavande et des petits savons...

24

Mille mercis Dame Ciboulette pour cette délicate attention... Je prendrais grand soin de cette nouvelle poulette...

Qui a dit que la blogo n'était pas magique ???? on ne se connait pas et pourtant.... Merci encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la jolie poulette !!!
A
Je suis ravie de voir que le duo Madame Macaron et Madame boucle d'or sont de retour sur la blogosphère.<br /> Bonne continuation
C
et tu l'as mise en prime-time sur ton blog :)<br /> <br /> j'suis toute émue, elle est ravie la poulette, je la croyais pas si photogénique ! c'est l'air breton, ça lui donne bonne mine :)
E
vraiment gâtée ma petite dame Boucle d'Or, allez c'est parce que tu le vaut bien !!! et puis je crois savoir que la collection de volaille n'a pas fini de s'agrandir... c'est monsieur Boucle d'Or qui va être content !!!<br /> je t'embrasse <br /> Estelle
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité