Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
29 septembre 2008

La rentrée du bois....

Parce que nous venons d'un pays chaud... et que l'hiver va vite arriver !!! nous avons fait rentrer notre bois !!!!

Petit Boucle d'Or a adoré aider son papa dans cette corvée qui n'est pas pour les filles !!!!!

13

13

13

nous sommes parés pour les grands froids et tout est bien rangé !!!!!

Nous n'avons pas pu résister au plaisir de se faire une petite flambée......

13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais ce n'est pas possible ... je n'ai pas eu tes postes sur bloglines (comme d'autres d'ailleurs) <br /> Bien sympathique les feux de cheminée ... et feliciations aux hommes "boucle d'or"
L
Et dire que je me suis fait piégée par monsieur quand le bois est rentré, il a fallu que je l'aide (7 stères, j'en ai encore mal aux bras!!)<br /> Par ici encore trop tôt pour apprécier un bon feu.
M
ouh ça fait envie ce bon feu, il faudrait bien qu'on fasse pareil ici!!
M
corvée de bois pour les hommes! corvée de patates pour les filles!
N
nous partageons cette joie...!
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité