Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
25 septembre 2008

Finalement...

Emilie, notre Fatou de Dakar, nous manque beaucoup et pas uniquement pour tous les services qu'elle nous rendait (ménage, repassage, cuisine...) mais aussi pour sa gentillesse et son sourire.... Nous ne l'oublierons pas...

Donc puisque je n'ai plus ma chère Emilie pour ranger et faire étinceller la maison, je me remet en route et réapprivoise balais, machine à laver, centrale vapeur, casseroles.... j'ai encore des progrès à faire en cuisine !!!

L'aspirateur aussi fait partie de ces petites choses oubliées pendant deux ans !!!! Mais finalement, j'ai des enfants top qui s'amusent de tout....

collage

EMILIE, c'est vrai que tu nous manques, mais les enfants s'en sortent bien !!!!!!!! 

Qui a dit que la réadaptation en France était compliquée ????????    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas bien de faire travailler les enfants!
A
Il serait possible de les envoyer en stage chez moi ? ;-)
M
Les filles adorent le passer ici....j'en profite pendant que ça dure!!!
C
ça risque de pas durer !
K
Tu devrais essayer de leur donner une éponge humide, ou un serpillère... ils adorent !!! Et comme on veut toujours leur faire plaisir... Par ailleurs, merci pour ton gentil commentaire...
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité