Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
19 septembre 2008

HELLLLLLLLLLLLLLLLP !!!!

Dame Macaron voudrait  "ENFIN" ouvrir son blog !!!! SUPER !!!!

Mais elle a besoin de votre aide car son cher et tendre a acheté un nouvel ordi, c'est une bonne chose Monsieur Macaron !!!, mais le souci , oui Monsieur Macaron je confirme que c'est un souci et j'assume !!!!, est que Monsieur Macaron a acheté un MAC  et du coup Dame Macaron ne peut pas télé-charger de photo sur canalblog...

contentfooter_whichmac_macpro20080327

Je lance un avis de recherche :

SI VOUS POSSÉDEZ UN MAC ET UN BLOG SUR CANALBLOG

LAISSEZ-MOI UN COMM AFIN DE POUVOIR AIDER LA FAMILLE MACARON EN MANQUE DE BLOG !!!!

Merci d'avance.... Les autres aussi vous pouvez mettre des comm, même celles qui n'osent pas !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... je viens d'atterrir sur la planète MAC et impossible d'insérer des photos sur mon blog depuis iphoto....<br /> <br /> quel est le secret???
E
Merci les petites dames pour vos conseils, entre temps monsieur Macaron s'est enfin penché sur mon problème, comme le dit Petite Bretonne, l'honneur des Mac était en jeu, donc il a résolu mon pbm de photos... mais je garde précieusement vos adresses car je risque d'avoir besoin d'autres conseils ...<br /> Donc à demain pour un premier post et un grand merci dame Boucle d'Or pour ton aide dont je vais encore avoir besoin dans les jours qui suivent c 'est certain.
P
Je blogue sur Mac et ça fonctionne très bien!!!<br /> Déjà il vaut mieux utiliser Firefox plutôt que Safari, c'est gratuit et on a plus de fonction, càd. toutes les fonctions qu'ont les PC sur Canalblog.<br /> Pour les photos que je veux télécharger, je les bascule d'iPhoto vers le Bureau ou les Documents et après pas de souci. Si Dame Macaron veut plus d'infos, je suis prête à répondre à ses questions pour sauver l'honneur des Mac!!!!!!
C
pas de mac mais tellement contente ....
C
Excellente idée....enfin.<br /> Pas de mac chez nous....
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité