Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
19 septembre 2008

Joyeux anniversaire...

Elle a fermé son blog il y a peu.... dommage, mais nous nous retrouvons autrement...

Mais je n'ai pas oublié ton anniversaire Dame Chichis Pompons....

Je pense bien à toi et souhaite que le temps passe vite afin que tu puisses te retrouver en famille...

Ma chère Marie : Joyeux anniversaire....

Je t'embrasse

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire!<br /> Dommage pour votre blog, j'aimais le consulter. Vous reviendrez peut-être?
P
On peut profiter de ton post pour passer nous aussi un petit message alors ?<br /> Joyeux anniversaire, Marie! J'espère que tout va bien chez toi, j'espère que tu repasseras de temps en temps sur la blogosphère...
E
Un très joyeux anniversaire Marie, c'est vrai que tu nous manques.<br /> Mais dis moi dame Boucle d'Or il est beau ce gâteau il ne viendrait pas de la Royaltine !!!!!! <br /> Je vous embrasse toutes les deux les petites dames<br /> Estelle
C
Il est très beau ce gateau , Marie nous manque!
A
une jolie attention pour une chouette dame pompons
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité