Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
17 septembre 2008

Gourmandises.....

Elle en avait parlé sur son blog et bien évidemment comme je suis très très très gourmande de chocolat alors....

08

ELLE AVAIT RAISON : IL EST A TOMBER, TROP BON...

La tablette a été très vite avalée !!!!

Alors s'il te plaît Dame Poulpy, garde tes bonnes idées sinon ma balance va te maudire !!!!! merci quand même !!!!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors on reprend goût aux spécialités locales???
K
J'ai encore mieux sur mon blog en date du 10.06.2008<br /> J'en salive encore !!! Mais je prends ta tablette bien volontiers tout de même !
V
Tu n'as pas honte de me faire baver devant cette plaquette de chocolat ? Tu sais très bien qu'on ne trouve pas ce genre de chose ici...
A
moi aussi j'en veux!! et moi je m'en fiche des kilos, là tout de suite maintenant!!!
P
Mmmmmm MOUAAAAARf, MOUARF, MOUARF ! S'cuse moi mais...c'est pas la bonne tablette !!! Hi, hi ! Le mien il était au chocolat noir et pas fourré donc tu as choisi la version encore-en-plus-en-plus "grossifiante" !!! Mais comme on dit à la maison : "là où y'a pas d'gras, y'a pas d'joie" !
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité