Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
29 août 2008

Bulletin de santé du jour

Un petit coucou puisque demain internet fera son grand retour à la maison !!!! enfin !!!!!

Des petites nouvelles de Marie-Castille. Je viens d'avoir sa grand-mère maternelle au téléphone donc je vous donne un peu de nouvelles :

Marie-Castille va mieux, elle est sortie de la couveuse (mais celle-ci n'est jamais loin en cas de...), et a été transférée à la maternité... Dame Macaron lui donne le bain et ses biberons.. Toute la famille peut enfin lui rendre visite !!

Les nouvelles sont donc meilleurs, même si notre petite puce est obligée de garder sa sonde gastrique car elle ne se nourrit pas assez. Elle a tout de même repris son poids de naissance...

Elle n'est plus sous oxygène...

J'espère avoir retranscrit sans erreur les informations...

Merci encore pour toutes vos prières....

Dès ma connection effectuée, je reviendrai plus souvent vers vous....

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois, je te le disais, Marie s'occupe de sa petite homonyme ! Et bé dis donc, elle a déjà repris son poids de naissance et plus d'oxygène ! C'est un exploit pour une petite microbette mignonnette !!! Bravo Marie Castille ! Allez Poussinette, maintenant on s'applique et...on fait du GRAS, du bon gros gras à plis-de-cuissots ! lol !
P
j'ai raté l'épisode et je suis navrée de ne pas avoir penser à elle, surtout que nous avions pas mal échanger pdt nos grossesses... rassurée quand même que ça aille un peu mieux! transmets lui toutes mes pensées et mes félicitations!
N
Merci beaucoup de nous donner toutes ces bonnes nouvelles!! on continue nos prieres!
E
Que de bonnes nouvelles découvertes ce matin.<br /> Merci beaucoup ! et toujours en UDP.
3
merci
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité