Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
21 août 2008

Bulletin de santé...

Bébé Macaron va mieux...

Elle est de plus en plus dans les bras de son papa et sa maman, lesquels sont épuisés par les trajet vers le service de réanimation !!!!

Bonne nouvelle : Marie-Castille a pu être transféré en hélicoptère vers la ville de résidence de la famille Macaron... Il va falloir qu'elle prenne des forces maintenant et que son état continue de s'améliorer afin de quitter son oxygène et sa sonde gastrique (entre autres...)...

Demain elle fera connaissance de sa grande soeur et de son grand frère !!!! un évènement attendu par tous....

Il y a encore du chemin à parcourir pour un complet rétablissement, mais que c'est bon d'entendre ces bonnes nouvelles.....

Maintenant qu'elle est à proximité les Macarons : reposez-vous et continuez d'être confiant elle sera bientôt à la maison !!!!!

Merci à tous pour vos messages que je continue de transmettre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de voir que Marie-Castille va mieux.
P
En UdP ! Cette petite puce a un très beau prénom ...<br /> <br /> Merci pour les nouvelles ! Et bon anniversaire avec du retard !
M
Ca y est, j'imagine que Marie-Castille a fait la connaissance de ses frère et soeur, moment très attendu et émouvant j'imagine...<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles, je pense souvent à eux.
P
Que c'est agréable de lire de bonnes nouvelles de ce bébé!
M
ma prière continue pour Marie Castille. très heureuse de ces bonnes nouvelles !
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité