Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
16 août 2008

Nouvelles

Je viens juste d'avoir ma chère Dame Macaron au téléphone.

Toute sa famille est bien arrivée sur le sol Francais et Dieu merci, Marie-Castille va un peu mieux... Ses jours ne sont plus en danger, même si le chemin reste long...

Continuons nos intentions de prières pour cette famille qui m'est très très chère....

Dame Macaron interviendra sur ce blog d'ici quelques temps....

Merci à vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je suis contente d'avoir ce genre de nouvelles. je m'inquiétais terriblement.mais je garde ce petit ange dans mes prières....<br /> je t'appelle dès que je me pose un peu.<br /> je t'embrasse bien fort et transmet de belles pensées à estelle.
M
Quand un tout petit souffre comment ne pas souffrir avec toute sa famille !!!<br /> Je prie pour eux, pour elle, les époux Martin (Louis et Zélie, parents de Ste Thérèse de Lisieux), (cf l'article de FC de cette semaine qui parle de la guérison miraculeuse qui leur est attribuée).
E
de retour à la maison je prends connaissance de la naissance de Marie-Castille. Je suis heureuse que le rapatriement se soit bien passé et de savoir que ses jours ne sont plus en danger.<br /> Toutes mes prières l'accompagnent, ainsi que toute sa famille. Que le Seigneur les bénisse et leur donne toutes les grâces dont ils auront besoin pour vivre dans la paix ce long chemin. bien amicalement.<br /> Anne-Laure
P
Je découvre les frayeurs qu'ont traversées tes amis. Courage à eux, j'espère que tout va vite s'arranger...
N
contente d'avoir de bonnes nouvelles... <br /> je découvre avec plaisir par ailleurs que tu a retenté l'experience blog !!! c'est super ! longue vie à ton nouveau blog et encore merci de me mettre dans tes liens, je vais de ce pas faire la modif sur le mien !
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité