Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
3 août 2008

Pour toi....

Nous sommes dimanche, donc il faut se faire un petit plaisir....

C'est pour vous....30_juillet_003

et plus spécialement pour ma très chère Dame Macaron.... Reposes-toi bien pour que notre petit bébé Macaron puisse bien grandir..... Tout se passera bien...

Nous vous souhaitons un très bon dimanche sur les transats du Terranga, comme nous voudrions être avec vous !!!!

Pour vous autres, merci pour vos encouragements et je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm miam miam des jolis macarons!
N
je ferme les yeux:trop mauvais pour mon régime!!!
P
Mmmm qu'ils sont dodus et apétissants ! J'en ai reçu une charmante boîte hier de chez Ladurée et Dame Boucle d'Or, je te fais une spéciale dédicace sur le macaron caramel au beurre salé ! Et à Dame Macaron sur celui à la menthe car il est tout vert comme l'espérance que nous portons trés fort avec toi en UDP pour Bébéchou !
L
Alors là si tu me prends par les sentiments... je craque et je me sers !!! Hum délicieux j'adore ces petites choses là. Mon péché mignon... A bientôt
C
rien que de les voir j'ai pris 1 kg, bouuu booooo snifffff
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité