Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
2 août 2008

Les feux de forêts...

Une fois de plus nos forêts du sud sont la proie des flammes !!!!

aout_021

C'est une catastrophe !!! cela faisait longtemps que nous n'en n'avions pas eu à proximité de la maison de mes parents....

Ce n'est pas quand tout aura brûlé qu'il faudra faire son examen de conscience....

PROTEGEONS NOS FORETS !!!!!

Je ne suis peut-être pas très objective car je suis fille, petite fille, soeur, belle-fille et belle-soeur de pompiers mais je dis un

GRAND MERCI A TOUT CES SOLDATS DU FEU où qu'ils soient.....

aout_024  aout_030

aout_033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de leur rendre hommage.<br /> <br /> J'ai vu les canadairs passés au dessus de la maison, c'était vendredi, j'en avais des frissons.
M
tu as bien raison de leur rendre hommage... je ne peux que me joindre à toi!
L
J'ai connu cette période pendant des vacances dans le massif des Maures et c'est très impressionnant et peu rassurant. Tu as raison de mettre ces hommes à l'Honneur ! Bon week end
3
et tu as raison de leur rendre hommage!
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité
Archives
Dame Boucle d'Or en bottes et ciré !!!!
Publicité